CHARTE QUALITÉ D'ACCUEIL MIT POLYTECH

charte-qualite-accueil:Des informations claires qui répondent à vos attentes

  • 1. Nous vous apportons les informations indispensables à la réalisation de vos démarches.
  • 2. Nous facilitons l’utilisation de nos services sur internet pour vos démarches en ligne.
  • 3. Nous vous orientons vers le bon service et nous vous aidons à réaliser vos démarches.
charte-qualite-accueil:Un accueil aimable et attentionné

  • 4. Nous vous accueillons avec courtoisie dans le respect mutuel et nous veillons à votre confort.
  • 5. Nous facilitons l’accès aux démarches pour les personnes en situation de handicap.
  • 6. Nous accueillons de manière adaptée les personnes en difficulté.
  • 7. Nous répondons de façon claire et précise à vos demandes et à vos réclamations.
  • 8. Nous répondons à tous vos appels en limitant au maximum votre temps d’attente.
charte-qualite-accueil:Votre avis compte et nous aide pour progresser

  • 9. Nous utilisons vos remarques et vos suggestions pour améliorer nos services.
  • 10. Nous évaluons régulièrement votre satisfaction et nous communiquons les résultats de ces évaluations.
charte-qualite-accueil:Nos engagements auprès de nos collaborateurs

  • 11. Nous formons nos collaborateurs et nous leur donnons les outils nécessaires pour leur permettre d’orienter et de faciliter les démarches des étudiants et des parties intéressées.
  • 12. Nous évaluons nos pratiques, nous impliquons nos collaborateurs et nous prenons en compte leurs retours pour améliorer la qualité de service