Date : 2022-04-01

Excellente journée de collaboration Et de coopération internationale :Signature d’une convention entre  l’Universite Méditerranéene, MIT De Tunisie et L’université Islamique du Gabon. Cette action permet le développement de la coopération dans différents cycles préparatoires et des TIC entre les deux pays et l’utilisation des Smart technologies dans les domaines de l’ingénierie pédagogique et les sciences humaines, économiques, juridiques et de l’ingénieur. Les signataires sont le président du réseau , M Bellalah de MIT et le Grand imam Ismael Ossa  de l’université.  Excellente opportunité de collaboration entre les deux pays.

watsapp